Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

remerciement pour les debats de mon entrer chez vous

4 participants

Aller en bas

remerciement pour les debats de mon entrer chez vous Empty remerciement pour les debats de mon entrer chez vous

Message  tyff Ven 11 Juin - 14:48

tyff village gladiator
bonjour tous le monde comme j ai put voir dans votre alliance vous etes tres unies et j adore sa c est cool j espere ke dans le jeu vous etes aussi active lol!! mes en tout k'a je tiens a remercier deja les personnes ki on deja debatue sure moi !! et merci de vos reponse sa me fait chaud au coeur merci aussi a mon ami medbiz cool amigo enfin bref j espere vraiment faire partir de votre alliance et vous servir un bon jack daniel sa change de la biere et le champagne lol !!!

tyff

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour les debats de mon entrer chez vous Empty Re: remerciement pour les debats de mon entrer chez vous

Message  CORALEX Ven 11 Juin - 15:09

UN D JACK? POUR JUSTE UNE BOUTEILLE SVP!!!! Twisted Evil

CORALEX

Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 43
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour les debats de mon entrer chez vous Empty Re: remerciement pour les debats de mon entrer chez vous

Message  polisson Ven 11 Juin - 17:21

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

polisson

Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour les debats de mon entrer chez vous Empty Re: remerciement pour les debats de mon entrer chez vous

Message  medbiz Ven 11 Juin - 19:25

soyez le bien venu voisin bounce bounce bounce

medbiz

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour les debats de mon entrer chez vous Empty Re: remerciement pour les debats de mon entrer chez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum